Etre rappelé ...

Service de rappel actuellement fermé
ouvert de 8h30 à 12h et de 14H à 18h du lundi au vendredi.
Samedi salle d'exposition ouverte de 8h30 à 12h et de 15H à 19h
Tel : 01 34 90 10 00

Etre rappelé ...

Merci, nous mettons tout en oeuvre pour vous rappeler au pus tôt.

CERTIFICATION QUALIBAT RGE

Certificat Qualibat

Notre certificat 
Qualibat
N° E115919

PRÉSENTATION DE QUALIBAT

QUALIBAT a pour mission de promouvoir la fiabilité dans le bâtiment.
A travers ses labels de qualification et de certification, QUALIBAT valorisent une sélection d’entreprises de toutes spécialités et de toutes tailles ayant fait preuve de leurs compétences et de leur savoir-faire.

Pour identifier les acteurs de confiance du bâtiment, référez-vous à QUALIBAT !

Depuis 1949, QUALIBAT a une mission d’intérêt public. L’organisme est né de la volonté des professionnels du bâtiment de valoriser la compétence et la fiabilité afin que la confiance accompagne systématiquement tout projet de construction et rénovation.

Pour ses activités, QUALIBAT est lui-même soumis à des règles exigeantes, celles de l’accréditation par le COFRAC.

À travers ses labels de qualification et de certification, QUALIBAT aident à faire connaître cette communauté de plus de 70 000 professionnels qualifiés et certifiés dont les compétences techniques méritent d’être reconnues. QUALIBAT accompagnent leurs clients finaux, particuliers et maîtres d’ouvrage professionnels, dans le choix du partenaire idéal pour leurs travaux.

QUALIBAT place cette ambition au cœur de sa mission : Promouvoir la fiabilité dans le bâtiment en identifiant les acteurs de confiance du secteur.

Vous avez besoin de professionnels efficaces, fiables, réactifs, respectueux des règles de l’art ? Vous recherchez des partenaires solides pour vos travaux de construction ou de rénovation ? 

Exigez QUALIBAT !

Certificat Qualibat RGE

Notre certificat
Qualibat RGE
N° E115919

Le label RGE est indispensable

 

Depuis le 1er juillet 2014, pour bénéficier des aides publiques, les travaux relevant de la performance énergétique doivent être réalisés par des entreprises dont les compétences sont reconnues par une qualification RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) et qui se traduit par un sigle spécifique.

Elles sont sélectionnées à partir de plusieurs critères liés à des exigences de qualification professionnelle, de formation particulière dans leur domaine de spécialité et portant sur la performance énergétique.

Elles peuvent appartenir au monde de la conception et de la maîtrise d’œuvre (diagnosticiens, bureaux d’études) ou de la réalisation (entreprises de construction). Qualibat est l’organisme qui gère le plus grand nombre d’entreprises RGE.